Membres

jeudi 12 août 2010

Fussy & Fancy # 16 , The Sweet Stop # 68, Sweet Stampin # 38 & Wild orchid crafts # 3

Bonour,
aujourd'hui, je reviens avec une carte beaucoup plus simple mais qui me permet de participer à 4 challenges.
D'abord il y a The Sweet stop dont j'ai suivi le sketch. Ensuite il y a Fussy & Fancy pour lequel il fallait utiliser le noir et le rose. Pour Sweet Stampin la couleur rose était demandée. Et enfin pour Wild Orchid Crafts il fallait faire une carte pour les filles.
Alors sur cette carte presque tout est nouveau. Les fleurs Wild Orchid Crafts que nous avons reçues récemment et dont nous sommes accro... Le tampon, de chez Kimmie stamps, voilà longtemps que j'en voulais et je me suis enfin décidée. Et enfin les papiers qui sont de la marque GCD Studios que je viens de découvrir.

Recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : GCD Studios
Tampon : Kimmie Stamps
Embellissements : Nestabilitie dies rectangles, Quickutz Swirls, perforatrice bordure Martha Stewart, fleurs Wild Orchid Crafts, kaisercraft pearls.
Merci de votre visite.

6 commentaires:

  1. ouaouhhhh!!!!!!! elle me fait peur ta fille pirate
    Heureusement qu'elle est entourée par les superbes fleurs de WILD ORCHID CRAFT dont je suis aussi une fan
    Bravo

    RépondreSupprimer
  2. trop marrante cette carte, ça change, le noir et rose est un beau mariage ! moi j attends la réception du matériel chez Le paradis pour faire des arrabesques comme toi j'adore ! ta carte est très réussie, ça bosse dur !

    RépondreSupprimer
  3. Fabby card..I love the pink/black combo.... Thanks for playing at sweet stamping xx

    RépondreSupprimer
  4. Adorable! Love this!Thanks for playing with us at The Sweet Stop!

    RépondreSupprimer
  5. Super fun card! I love the color combo you used and the swirls are great!
    Thanks for joining the Wild Orchid Crafts Challenge this week!
    Hugs, Dena

    RépondreSupprimer
  6. This is adorable! Thanks for playing along with us at Sweet Stampin! Good Luck!

    ~Courtney~
    SS DT

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie